Comme indiqué à l’assemblée générale, l’heure est à la réinscription pour la saison 2026-2027! Tous les licenciés du club ont reçu un mail (vérification à faire dans vos spams!) dans lequel vous trouverez un lien pour l’inscription. La démarche n’a pas changé. Pour ceux qui le souhaitent, nos secrétaires organisent une permanence ce vendredi 26 juin de 18h30 à 20h au foyer du club (gymnase du Clergeon), pour vous aider de vos démarches.️ Par ailleurs, ce sera l’occasion pour vous d’échanger votre surchemise verte RBC, si celle-ci est devenue trop petite Alors on brave la chaleur, et on vient faire un petit coucou à nos courageuses secrétaires pour que votre dossier soit complet et que vous soyez tranquilles pour la reprise. GO RBC!



