Championnat Départemental
U11M : Les poussins 1 se déplaçaient à Annemasse. L’entame de match était plutôt équilibrée. Les rumilliens auraient même pu prendre l’avantage en étant plus adroits. La suite du match a été plus difficile, les garçons n’étant pas assez agressifs et combatifs ont souvent subi le jeu adverse. Le jeu de passes aurait pu nous permettre de revenir dans le match, mais nos passes étaient trop souvent imprécises ou les joueurs devant réceptionner laissaient échapper la balle. Un match décevant car avec plus d’envie nous aurions pu faire bien mieux.
Les poussins 2 à domicile contre la Roche ont eux aussi plutôt bien débutés la rencontre. Ils font la course en tête jusqu’à la mi-temps. Mais les nombreux ballons perdus sur les remises en jeu et un temps de réaction trop long. Laisseront les adversaires revenir et remporter la victoire. La aussi des regrets, car il y avait « la place » pour s’imposer.

U11F Les poussines ont fait un match très fade. Sans envie, elles se sont largement fait dominer par La Ravoire. Un match à oublier qui est loin de ce qu’elles avaient montré lors du dernier match de 2019 face à Epagny.

U13M Les benjamins comme les plus jeunes ont connu la défaite pour ce 1er rendez-vous de 2020 face à Cran Pringy. Peu inspirés en attaque et pas assez dur en défense, ils ont subi d’entrée de match (encaissant un 23-0) dans le 1er quart. Nos jeunes manquent un peu de caractère et ils n’ont pas réussi à se « rebeller  » pour inverser la tendance. Il faut que ses jeunes relèvent la tête et fassent preuve d’un état d’esprit plus combatif et de plus de détermination s’ils veulent renouer avec la victoire. Ils sont tous capables de mieux lors des prochains matchs.

U13F : Pour leur 2ème match en 2020, les benjamines se déplaçaient à Epagny. Début de match très timide, sans rythme (4-4 après 8 minutes). Les 2 équipes jouent un peu plus durant le second quart temps, mais nous finissons cette période en offrant plusieurs lancers à l’adversaire en faisant des fautes loin du cercle (11-12 à la pause). La partie est toujours aussi serrée durant le 3ème quart (19-19). Dernier quart temps à sens unique: les rumilliennes courent plus, font un peu moins d’erreurs mais surtout montrent une meilleur adresse. Victoire 23-34.

U18F Pour leur 2ème match de l’année 2020, les filles recevaient Annemasse. Une rencontre que les filles ont bien abordée. Elles ont fait preuve d’autorité et d’efficacité. Elles s’imposent au final de 8 points et restent solidement installées en tête du championnat.

Championnat Régional

U18F : Réception d’Ozon pour ce premier match de la deuxième phase. Un match où les rumilliennes ont du mal à trouver du rythme. Nous laissons notre adversaire maitriser le tempo nous obligeant à de très longues séquences défensives. Les vertes font la course en tête mais n’arrivent pas à faire un écart à cause de notre maladresse dans les tirs faciles, mi temps 29/26. Même problème en seconde période. Nous manquons toujours d’agressivité défensive et d’impact dans les duels, 48/47 fin du troisième quart. Dans le dernier quart, les rumilliennes montrent enfin un peu de révolte pour se sortir d’une partie qu’elles se sont rendues très compliquée, score final 68/57. Il faut rapidement retrouver la solidarité et l’envie, des valeurs qui nous ont cruellement fait défaut ce week-end. Et cela commence à l’entrainement.

 

Partager :