Vers une reprise en demi-teinte…

La commission technique a estimé qu’il était temps de reprendre nos activités. En effet nos jeunes ne peuvent pas rester très longtemps sans faire d’activités sportives.

Le club a donc décidé qu’il était nécessaire de reprendre les entraînements, même si une nouvelle fois les conditions ne sont toujours pas des plus favorables.

Afin de rester cohérent et de conserver la ligne de conduite qui est la nôtre, nous avons choisi de suivre le « calendrier des scolaires » pour cette énième reprise. La semaine qui débute verra donc nos plus jeunes licenciés (jusqu’à U11) reprendre le chemin de l’entraînement, suivront la semaine suivante toutes les autres catégories jeunes.

Nous maintiendrons bien évidement le protocole sanitaire qui était en vigueur jusqu’à présent (désinfection des mains a minima à l’arrivée et au départ de l’entraînement, distanciation, non contact, port du masque pour les encadrants…) qui nous a permis jusqu’à présent de n’avoir aucun cas covid lié à notre pratique.
En espérant que nos jeunes répondrons une nouvelle fois présent et retrouverons du plaisir à être ensemble et a marquer de nombreux paniers.

Nous sommes conscients que cette situation est difficile pour tous, mais le basket doit continuer malgré les difficultés rencontrées et le club doit continuer à aller de l’avant.

Merci aussi à tous nos bénévoles qui continuent malgré des situations parfois « délicates » à accueillir les jeunes basketteurs et à les faire progresser

 

Partager :